21 juin 2019 Les différentes raisons de choisir le site de rencontre Meetic

Meetic est né en 2001 d’un concept novateur et inspirant basé sur la mise en relation de célibataires et de divorcés. le site de rencontre en ligne est un pionnier qui a su donner envie aux personnes seules de rechercher leur âme sœur. En imposant de bonnes règles de conduite à ses membres, il ne cesse de gagner en notoriété.

Meetic : le site de rencontres sérieux proposant des milliers de profils

Meetic est connu pour abriter des milliers de profils de célibataires cherchant une relation sérieuse et durable. Ciblés selon des dizaines de critères tels que la région de résidence, les traits de caractère, les passions et loisirs ou même les qualités et défauts, ces profils sont tous vérifiés et enregistrés en tant que données sécurisées. Selon des statistiques récentes, le site de rencontres le plus connu en Europe aurait déjà aidé à réunir plus de 6 millions de couples. Tchatter en ligne avec des personnes qui correspondent à votre idéal amoureux est toujours plus simple via une connexion internet et sans contact direct. Cette solution permet aussi de prendre le temps de réfléchir à ce que l’on va dire et de soigner sa première approche.

Avec Meetic, il est plus facile de séduire…

Ceux qui arrivent sur le site de rencontres pour la première fois sont accompagnés dans chacune de leurs démarches. Ils peuvent facilement sélectionner des célibataires à qui parler et se trouver des affinités avec d’autres personnes seules. Le système leur permet en outre de se géolocaliser pour trouver des âmes à séduire dans leur région, voire dans leur ville ou dans leur quartier.

Grâce aux différentes options, et notamment à l’application accessible depuis le smartphone ou la tablette, repérer les profils les plus intéressants dès leur mise en ligne n’a jamais été aussi simple. Il suffit simplement ensuite d’envoyer un message et d’attendre la réponse. Une alerte est mise en place dès qu’un célibataire cherche à vous contacter.

Les ateliers Meetic : un moyen efficace pour commencer à se connaître

Meetic organise régulièrement des soirées à thème et des ateliers cuisine, sculpture, dessin ou autres dans les plus grandes villes de France. En participant à ces soirées, vous pourrez pratiquer différentes activités en compagnie d’autres célibataires. C’est l’occasion de sortir, de s’amuser, de se changer les idées mais surtout de rencontrer en vrai d’autres inscrits sur le site de rencontre. Parce que les photos ne correspondent pas toujours à la réalité, l’idéal est de pouvoir séduire ou se faire séduire en toutes connaissances de causes. En prime, il est possible d’amener ses ami(e)s et d’en faire des invités privilégiés. Sachez que les invitations aux membres du site de rencontres sont faites de façon à ce que les profils soient compatibles.

Le badge Meetic, ça marche ou pas ?

Ce n’est évidemment pas parce qu’un célibataire porte le fameux badge qu’il va vous plaire et vous donner envie d’en savoir plus sur lui. Par contre, le badge Meetic est une bonne solution pour savoir s’il s’agit d’un gentleman. Pour obtenir le Meetic badge, vous devez remplir en grande partie votre profil, ajouter une photo de qualité et récente, regarder un des tutoriels mis en ligne par Meetic et signer la charte afférente. Pour recevoir le Super Meetic Badge, vous devez en plus avoir reçu au moins un commentaire positif sur vous le mois précédent. Rien de très compliqué donc !

Les meilleurs sites
Comparer les sites
Les articles à lire
Comment trouver l’amour sur un site de rencontre

Vous cherchez l’amour mais hésitez à vous inscrire sur un site de rencontre ? Draguer sur le Net est pourtant devenu une pratique courant menant bien souvent à de belles histoires durables. Comment se distinguer des autres et séduire quelqu’un sur une plateforme de rencontres ? Quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre […]

Lire la suite
Les 5 erreurs à éviter sur les sites de rencontre

Les sites de rencontre garantissent une fabuleuse expérience à ceux qui savent en éviter les écueils. Illusions, addiction, déception… il existe plusieurs façons de ne pas vous faire prendre. Voici donc les erreurs hélas communes mais que vous ne devez absolument pas commettre. Croire tout ce que vos interlocuteurs racontent Il existe des profils tellement […]

Lire la suite